Bonjour,
Alors souvent 20 min c est suffisant en tirage. Mais si tu as l habitude, tu peux continuer.
Ensuite, comment je m organise car mon loulou tete toutes les 1h30, 2h max: après la tétée, en général entre 30min et 1h après la tétée, je tire 15 min et j ai 1 portatif en plus du medela. Le gros c est pour les boosts(j en ai aussi fait avec le portatif
) : sur 1h, tu tires 20 min, pause 10min tirage 10,pause 10 et tirage 10. Pour stimuler la lactation, 2 ou 3 boost en journée. J ai rarement été jusqu à la fin des 1h. Mais même comme ça, je vois le résultat des le lendemain. Ensuite, le kit, c est au frigo dans 1 sac zip. Comme ça tu le laves que 1 fois par jour.
Les 8 tirages, c est sur 3 ou 5 jours. Après c était 4 tirages par jour. Et depuis c est 8 mois, c est 1 ou 2 tirages pour assurer la lactation: quand j ai 1 baisse, 1 boost sur ces tirages.
Le galactogene le plus efficace pour moi c est la lecithine de soja que j avais essayé pour mes bouchons de lait avec la phase d évolution du sommeil des 4 mois
Et oui, c est son problème de succion qui a accompagné ses nuits de 5h à 1 mois qui a buggé ma lactation : j ai fait de l hyperlactation pour bébé 2