Hirondel
Hyperlactation
C’est super ! Si tu constates que son poids se stabilise tu pourras toujours essayer de diminuer le complément de 5 ml en 5 ml (ou 10) tous les 3 jours, c’est ce que m’avait fait faire mon IBCLC.Hello les filles
La cardiologue pense que la prise de poids lente n'a pas de lien avec la pathologie cardiaque, qui est très stable de son côté.
Donc on m'a préconisé d'introduire du lait artificiel le soir et de bien avancer la diversification.
C'est ce que j'ai fait. Honnêtement je pense que le lait artificiel n'y est pas pour grand chose car il prend que environ 50ml chaque soir (ce qui correspond à la quantité que je tirais). Jusqu'à présent je fais 50/50 entre lait tiré et lait artificiel.
Par contre il mange beaucoup chaque jour, avec de l'huile dans les purées et du beurre d'oléagineux dans les yaourt nature et les compotes de fruits.
Il a dépassé les 7kg cette semaine donc il est remonté d'un couloir.
Pour mon allaitement je vais continuer tel quel juste avec le biberon du soir et la nuit et le reste du temps on garde les tétées a volonté. D'ailleurs il se réveille toujours autant la nuit même avec le petit complément du soir.
Merci pour votre soutien et vos conseils pendant cette période de doutes et de questions![]()
Bravo à toi pour ta perseverance !