• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Prise de poids faible bébé 14 mois / courbe

lucieetgiulia

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous suite à la visite des 24 mois de ma fille Giulia, elle a bien repris du poids 💪.
Elle s'est mise à marcher il y a 1 mois et demi et parle beaucoup, beaucoup d'acquisitions dernièrement pour ma petite.
Le médecin nous laisse tranquille maintenant qu'elle marche et que sa courbe de poids augmente.
Sinon pas de changement niveau alimentation, peut-être un peu plus d'appétit le matin après la tétée.

Voilà, voilà.

Bonne journée à vous
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_Giulia.png
    courbe_poids_Giulia.png
    162.4 Ko · Affichages: 15
Haut