Coucou les mamans, j'écris ici de nouveau sur mon post. Nous allons fêter nos 4 ans d'allaitement, de co allaitement .
Pour résumée notre parcours ;
En effet en novembre 2021 j'ai tirer mon lait pour la première fois en étant enceinte de 39SA encourager par le protocole du Dr newman . En gros je tirais 2x par jour avec un tire lait double pompage medel@ lactin@. J'ai récolter 175ml de lait en 4jour dans des petites seringues de 20ml que j'ai étiqueter et stocker au congélateur.
J'étais en grossesse patho et j'ai pu accouché naturellement en 3j sans aucune intervention médicale à l'hôpital.
J'ai mis un beau bébé de 3,830kg à 39Sa +4j .
J'ai allaiter et exprimer mon lait des sa naissance et repris l'allaitement pour mon pti soldat de 5 ans via la sonde ( trisomie 9p) il buvait difficilement au verre . C'était très compliqué de tout gérer au début.
Petit à petit j'ai réussi à installer ma routine j'ai beaucoup poster ici . On m'a beaucoup encourager , impossible pour moi de foirer encore un allaitement à 4 mois .
J'ai allaiter mon fils via le tire lait et il a appris à aimer le lait de sa maman . Quel bonheur de le voir dormir paisiblement sans douleur !
J'ai allaiter mon filleul lui aussi RGO sévère pendant 17 mois . Le voir sourire de nouveau et prendre plaisir à boire son biberon été un vrai bonheur .
J'ai tirer , toute les 3h jour et nuit jusqu'au 3 ans de ma fille , j'ai fait des marathons des tirages à n'en plus finir pour pouvoir tirer mes 1 litre de lait par jour .
J'ai réussi à tirer 10 à 12 litre par mois jusqu'à 18 mois . Ma lactation été impressionnante et j'en suis tellement fière.
Je continue motivée comme jamais même si maintenant je je tire plus que difficilement 140ml par jour avec la domperid0ne .
Merci à toutes d'avoir été la , d'être encore là. Et maintenant à mon tour d'aider des mamans et d'être là pour eux .
Au plaisir de vous lire .
Christelle .
@Tatian@ @Sylvie @Sekhmet @Eclira @cerise @Apicobi