• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Prise de poids bébé.

Marieba

Montée de lait
Coucou les filles vous allez bien ? . La puéricultrice de PMI est passée peser ma fille elle a pris que 30 grammes en 3 jours :( . C’est déjà arrivé à votre bébé allaiter ? Elle repasse demain et si elle a pas suffisamment pris je vais devoir redonner des compléments. Moi qui pensait que tout était réglé je suis dégoûté... J’ai besoin de vos conseils !!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux nous donner les différents chiffres de poids ?
Le poids de naissance
le poids le plus bas
les autres poids ( avec les dates )

Tu as posté dans bébé prématuré. Ton bébé est né avant terme de combien de jours ?
 

Marieba

Montée de lait
@Sylvie elle est née à 35 sa pour prée éclampsie et rciu. Poids de naissance 1515g poids le plus bas 1460g poids de sortie jeudi dernier 1995g samedi 23 elle faisait 2070g lundi 25 2140g et aujourd’hui 2170g
 

Marieba

Montée de lait
Ça ressemble plus à la 3 e vidéo j’utilise un pour de sein aussi car elle a du mal à prendre le mamelon sa bouche étant encore petite . J’ai peur que ma lactation baisse bien qu’elle soit au sein à la demande .
 
Haut