• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Prise de poids à 4 mois

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
A-t-elle une tétine qu'elle prendrait davantage ?
Suce-t-elle son pouce ?
 

Celine68

Montée de lait
Pas de tétine, et le pouce non plus.
Elle y va avec tout le poing en ce moment, ou parfois juste un doigt ou deux mais vers les gencives du bas. Elle ne tete pas ses doigts
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Davantage de sorties ? davantage de monde à la maison ?
Tu as remarqué un moindre intérêt pour la tétée ?
 

Celine68

Montée de lait
Davantage de sorties ? davantage de monde à la maison ?
Tu as remarqué un moindre intérêt pour la tétée ?

Non plus entre l'épidémie de grippe et la polution on evite les sorties et la foule.
Elle tête bien, au meme rythme qu'avant c'est ce qui me surprend.

C'est ma première je me tracasse et vous embete sûrement pour pas grand chose
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
On peut faire un tour des idées, et puis, si tu ne vois rien de tout ça... c'est peut-être que tout va bien ;)

Une grossesse ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Est-ce que tu aurais eu un REF en début d'allaitement et que ce REF serait en train de se calmer ?
Dort-elle davantage durant la journée ?
 

Celine68

Montée de lait
Non pas eu de ref, j'avais juste un jet plus important lorsqu'elle espacait les tétées trop longtemps et que mes seins étaient très bien.

Mais cela n'arrivait pas souvent.

En journée elle me fait environ 3 siestes de 30 à 45 minutes maximum chacune.
Ca me semble pas plus long ces derniers temps, juste un peu plus régulier ce qui n'est pas plus mal
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Dernière suggestion : aller à la prochaine réunion LLL et en discuter avec les autres mamans et l'animatrice ;)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ouahhhhhhhhhh !!! super ! c'est une excellente nouvelle, ça !
Tu dois te sentir soulagée !
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben super !!! Il me semblait bien effectivement avoir lu que ça pouvait se passer comme ça, avec des jours avec +0 grammes, et que c'était normal.
 
Haut