Priscillia
Montée de lait
Bon bah j'ai pas essayé le dal mon pediatre n'es pas en accord avec sa tout le monde me dit que c pour les bebe qui ne save pas tété hors le mien sais très bien le faire j'ai essayé le mimi jumi es rien je suis revenu à un mam je l'ai laissé de 12h à 21h sans vouloir lâcher prise il n'a jamais voulu un seul biberon j'en n'ai préparé plusieur j'ai commencé à lui donner deux petites cuillères de compote avant le biberon malgres qu'il es que 3 mois comme l'a suggéré le pediatre pour essayé sa ne change rien il prend très bien la compote par contre. J'ai essayé de changer de lait j'ai prit sans protéine de lait de vache mon pediatre voulais que j'essaie aussi tjr rien à faire ... j'ai mit de la compote dans le biberon pour me dire il aime bien donc pourquoi pas essayé d'en mettre un peu dans le biberon sa fais trois jours que je force le biberon tjr rien je reprend dans 1 semaines et la je suis à bout j'en viens à pleurer de lui donné tellement je le vois hurler et pleurer lui aussi j'ai essayé deja pendant 4 semaines de deux fois par jours de lui donner tranquillement un biberon sans insister. Plusieur personnes l'on dit d'insister une journée il finira par le prendre c se qui es arriver à bcp de maman seulement moi il refuse tjr il pousse avec ses mains tourne la tête hurle pousse la tétine avec la langue j'ai réussit lundi à donné 50 ml il a tété comme si de rien n'était puis il à lâcher et n'a jamais voulu reprendre je le suis dit victoire et bien non le pediatre n'a dit de me mettre en arrêt vu qu'il veut rien prendre Mais mon travail me manque sa fais 1 ans que j'ai pas repris à cause d'une grossesse difficile et je peut pas dire à mon employeur que je suis obligé de m'arrêter pour sa pffff croyez vous que les pmi peuvent m'aidé alors que j'ai déjà vu une sage femme pour la rééducation et à qui j'en n'ai deja parlé un pediatre et une puéricultrice qui es venu à un rdv de pediatre pour donné son avis car le pediatre m'a dit en 20 ans de métier il. N'a jamais vu sa je suis totalement désemparéTu en es où de tes essais biberon @Priscillia ?