• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Presantation d'une nouvelle maman

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@pipistrelle Bonjour ah d'accord en soi je ne l'ai quand même pas mal pris lol.
Merci beaucoup pour le compliment et non je ne suis pas toulousaine je viens de Belgique j'ai d'ailleurs oublier de préciser dans ma présentation o_O
Je me disais bien que tu étais du coin. Car peu de personnes parlent de chicons !!!
Moi suis du Nord (enfin Pas de Calais mais à la limite du Nord). Je bosse sur Villeneuve d'Ascq
 

Inaya27

Montée de lait
@Jujumeo ah oui tu n'est pas très loin alors Ah bon en France on ne parle pas de chicons!? Moi je suis plus du coter de Quievrain a la limite de la frontière
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah bon ici les chocolatines ce sont des pains aux chocolats. Et moi j'appelle même ça un petit pain (sous entendu un petit pain au chocolat) :D:D
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce sont des serpillières :D:D c'est vraiment une expression d'euch nord!!! :D:D

Ça vient du mot anglais washing :D:D
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bienvenue et Félicitations pour ton allaitement.
J'ai beaucoup aimé votre discussion. :);)
Les chocolatines ça vient du sud non ? Et pis chez moi il y a les croissants au chocolat avec du sucre dessus Mmmmmm. Si je ne me trompes pas, il n'y en a pas partout (car justement il y a les pains au chocolat)
 
Dernière édition:
Haut