Certains bébés jamais allaités refusent le biberon quand ils sont gardés à l'extérieur. :-/Merci de prendre des nouvelles ! Nous allons le sortir de la crèche 3 jours par semaine en se débrouillant avec nos congés. Comme ça il va pouvoir reprendre des forces à la maison tout en continuant a s’adapter. J’ai bon espoir qu’il finisse par s’y sentir bien pour pouvoir mieux manger.
Il accepte maintenant les flans à la crèche mais toujours pas les biberons. Je me demande si je ne devrais pas le sevrer pour qu’il n’associe plus le lait à sa maman et qu’il l’accepte dans le biberon…
Comment s’est passée la pesée de ton côté ?
S’il accepte les flans c’est une excellente nouvelle! Pourquoi ne pas lui donner des flans plutôt que le biberon?Merci de prendre des nouvelles ! Nous allons le sortir de la crèche 3 jours par semaine en se débrouillant avec nos congés. Comme ça il va pouvoir reprendre des forces à la maison tout en continuant a s’adapter. J’ai bon espoir qu’il finisse par s’y sentir bien pour pouvoir mieux manger.
Il accepte maintenant les flans à la crèche mais toujours pas les biberons. Je me demande si je ne devrais pas le sevrer pour qu’il n’associe plus le lait à sa maman et qu’il l’accepte dans le biberon…
Tu peux donner en bouillie aussi avec des flocons d’avoine et la pas de limitation sur la quantité…On ne peut donner qu’une certaine quantité de flan par jour à cause de l’agar agar, et je ne pourrai pas toujours lui préparer des flans donc je serais plus sereine qu’il accepte le biberon pour être parés à toute situation
Difficile décision que vous avez prise, je vous souhaite que tout rentre rapidement dans l'ordre.Merci de prendre des nouvelles ! Nous allons le sortir de la crèche 3 jours par semaine en se débrouillant avec nos congés. Comme ça il va pouvoir reprendre des forces à la maison tout en continuant a s’adapter. J’ai bon espoir qu’il finisse par s’y sentir bien pour pouvoir mieux manger.
Ils donnent comment le lait a la crèche juste au biberon? Vu son age c’est possible avec une petite tasse classique celle qu’ils utilisent pour l’eau! Pas besoin de lui apprendre comme la paille ou la tasse 360…Oui c’est vrai ! A la crèche ils ne donnent pas la bouillie, mais c’est une option aussi pour la maison