• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Mereveilleuse26

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et maman pour la toute première fois d’une petite guerrière née prématurément à 35 SA, fin octobre. Après un début pas toujours évident, elle a enfin accepté le sein il y a tout juste une semaine… une petite victoire qui me remplit de joie et d’émotion.
Nous sommes aujourd’hui sur un allaitement mixte. Ma fille est assez gloutonne et souffre de RGO, avec pas mal de reflux malgré le lait AR et un sirop anti-reflux, ce qui me pousse parfois à douter, à chercher, à apprendre encore et encore.
Je rejoins ce forum avec beaucoup de bienveillance, l’envie d’échanger, de me sentir moins seule, d’apprendre de vos expériences et de vous apporter mon soutien autant que possible.
Merci d’exister et de faire vivre cet espace si précieux. Vous êtes toutes des mamans merveilleuses ✨