• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

krakynet

Montée de lait
bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 4 mois déjà, une amie qui vient d'accoucher m'a parlé de ce forum et de La Leche League plus particulièrement.. si j'avais connu je pense que mon problème aurait pu être réglé plus rapidement mais je n'ai eu que très peu d'info à la maternité (ou alors que des contradictions :confused:). Pour le moment l'allaitement ici c'est 4 mois de galère et pas mal de souffrance, je m'accroche mais je me demande pour combien de temps encore.
D'après ce que je peux lire et les conseils que j'ai eu a la maternité (j'ai fait le tri et j’espère le bon :p ) je mets ma fille correctement au sein sauf que elle ben elle a décidé depuis le début que ça serait pas si simple et refuse d'ouvrir la bouche... résultat c'est douloureux, elle ne prends que très peu de poids si je ne complète pas avec mon lait tiré... maintenant il semblerait qu'elle est le frein de la langue trop court (d'après la pédiatre) mais on a pas pu bien regarder car elle pleurait beaucoup la dernière fois à cause des vaccins et maintenant elle est vacance :mad:, j'ai vu qu'il y avait une section où l'on peut y mettre les photos alors j’essaierai de poster sa "langue" afin que vous puissiez me donner votre avis :) J'espère sincèrement que ça puisse être ça et que tout rentre dans l'ordre une fois ce problème réglé...

bon je suis un peu bavarde excusez moi :)


karine
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
bonjour et bienvenue !

De nombreuses discussions sur ce forum ont trait aux freins de langue. N'hésite pas à aller voir sur la page de tags, en bas à droite de la page d'accueil du forum.

Bonne lecture et à bientôt dans les discussions,
 
Haut