• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

StacyP

Colostrum
Bonjour,

Je suis Stacy, maman d’une petite fille de bientôt 6 ans et je suis enceinte d’une autre petite fille dont le terme est prévu le 02/12. Je souhaite m’inscrire sur ce forum pour trouver des conseils pour allaiter ma deuxième de façon optimale. J’ai été très mal conseillée pour ma première et je souhaite vraiment que ma deuxième soit allaitée.

J’espère trouver toutes sortes de conseils pour la prise du sein, et autres pour que ce moment soit magique 🥰.

A bientôt,

Stacy
 

ForMama

Hyperlactation
Bienvenue @StacyP
C'est un lieu d'échanges hyper bienveillant et utile, je te souhaite beaucoup de belles discussions et rencontres ici 🙂 et évidemment un très beau second allaitement 🥰
 
Haut