• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation :)

Katoufilou

Montée de lait
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Katiana et je suis là maman de Maël, petit bout qui a 9 semaines !
En allaitement exclusif depuis la maternité palgres une montée de lait tardive (5/6 jours ) et une petite perte de poids qui lui a valeur quelques petits bib' de lait artificiel !

Bébé avec un RGO interne qui nous complique un petit peu la vie ... Maintenant le petit loup est sous traitement mais toujours impossible de le poser dans son lit la nuit ( ni la journée en fait 🤣) donc beaucoup de portage en écharpe et du surdodo la nuit !

Beaucoup de fatigue pour ma part surtout au début quand on tentait à tout prix de le faire dormir dans son lit ...

J'espère trouver des mamans qui ont eu les mêmes soucis que moi pour pouvoir en papoter et avoir des conseils :)

Belle journée à toutes !
 

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Katoufilou et félicitations !
Bienvenue, pas de rgo diagnostiqué pour notre fils, mais impossible à poser et surdodo jusqu'à 12mois...donc au plaisir d'échanger sur ces sujets si tu le souhaites !
 
Haut