• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Maléo

Maléo

Hyperlactation
Bonjour,
je réalise maintenant que je ne me suis pas présentée... o_O
Je suis maman de 3 enfants:
- ma fille ainée est née en 2011, allaitée exclusivement 3 mois puis mixte jusque 10 mois (je ne sais plus tellement)
- mon fils est né en 2014, champion de la tétée dès la naissance, allaité exclusivement 3 mois puis en mixte (peu car ne mangeait presque rien chez son ass mat..) et allaité en matin / soir (voire + si affinités!) jusque 2 ans 1/2
- ma petite fille née fin février 2020, allaitée encore exclusivement, début de diversification.
J'ai repris le travail à la rentrée des enfants, je tire mon lait au travail et elle le boit au bib chez son ass mat qui est parfaite!
J'ai l'expérience de débuts difficiles pour mes filles au retour à la maison avec des petites prises de poids et des allaitements à relancer, heureusement avec succès.
J'allaite actuellement sur un seul sein, le pli a été pris par mon fils et s'est accentué avec la dernière.
Et j'ai des couches lavables pour ce dernier bébé
Merci au forum pour votre aide précieuse!
 
Haut