• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

présentation d'une future maman

MelleK

Colostrum
Quelle bonne idée ce forum !
je suis ravie de pouvoir venir ici glaner et échanger des infos.

Je suis déjà maman d'une petite fille de 11 ans d'un premier conjoint. J'attends pour fin juillet mon deuxième bébé qui sera le premier pour son papa.

J'avais allaité ma fille pendant 1 mois 1/2 mais on m'avait fait arrêter car ma fille ne prenait pas assez de poids car elle mangeait très peu. Cela n'a pas pour autant changer par la suite, et avec le recul j'ai regretté de ne pas avoir suivi mon instinct et mon envie de continuer.
A cette époque, il n'y avait pas autant d'infos comme ici sur le net.
Alors je me prépare pour que l'allaitement de mon futur bébé se passe dans les meilleures conditions.
La seule difficulté c'est qu'en tant que chef d'entreprise, je n'ai que 30 jours d'arrêt après l'accouchement et qu'il va falloir assurer par la suite, mais je suis sereine.

Au plaisir de toutes vous lire
karine
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Karine et bienvenue sur le forum LLL !
Je te souhaite de trouver sur le forum toutes les informations qui te permettront de mener à bien ton projet d'allaitement.
BeLLLe fin de grossesse,
 

MelleK

Colostrum
merci Myriam pour ton accueil.
pour le moment je profite pleinement de ma grossesse, cela passe tellement vite.

à bientot
 
Haut