• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation de soleinya

soleinya

Colostrum
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Elodie j'ai bientôt 24ans en septembre et enceinte de bébé 2 prévue pour le 25 octobre.
Je m'inscrit pour je l'espère réussir cette fois mon allaitement car le premier c'est très mal passé (pas de soutiens entourage, pas de soutiens a la maternité avec forcing sur la tête de bébé et pas de soutiens aux retour de la mater, plus dépression et arrêt de l'allaitement) et je voudrais vraiment réussir celui de mon second fils.
J'espère qu'avec votre aide je pourrais atteindre mon but et pourquoi pas me lié d'amitié avec certaine d'entre vous, ah et j'oubliais je pratique le portage, sa a été une belle aventure avec mon premier fils d'un an et je compte bien réitéré avec le second.
A bientôt :D
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Soleinya et bienvenue !

Sais-tu s'il y a un groupe LLL près de chez toi ? participer à des réunions avant l'arrivée de bébé est une chouette façon de trouver du soutien, de l'information et de l'aide auprès de mamans qui allaitent ! Tu habites où ?

A bientôt le plaisir des échanges sur le forum !
 

WIWI

Montée de lait
Bienvenue

je pense que tu pourras trouver ici toutes les clés pour réussir ton allaitement notamment le soutien dont tu sembles avoir manqué
 

soleinya

Colostrum
Bonjour Soleinya et bienvenue !

Sais-tu s'il y a un groupe LLL près de chez toi ? participer à des réunions avant l'arrivée de bébé est une chouette façon de trouver du soutien, de l'information et de l'aide auprès de mamans qui allaitent ! Tu habites où ?

A bientôt le plaisir des échanges sur le forum !

Il y a un groupe LLL apparemment oui pas loin de chez moi, se serais a carbon blanc, oui wiwi c'est ce qui m'a manquer le plus (le soutiens) je pense, j'habite cenon :)
Je pensais pas qu'on pouvais allez aux reunion enceinte par contre
 

Stephs13

Lactarium
Bien sur! Aux réunions auxquelles je vais il y a souvent des filles enceintes! Je trouve ça chouette comme démarche! Pour mon premier je n'ai eu aucun soutien et comme il pleurait tout le temps j'avais peur de prendre le métro et d'aller aux réunions : quelle erreur! Ça fait vraiment du bien de partager ! Et enceinte ça te motivera mais aussi tu verras les difficultés des autres tu pourras tu attendre! Mais aussi les joies!
Moi avant mon premier je n'avais JAMAIS vu un bébé au sein!!!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
A LLL, on a constaté que les mamans qui viennent enceintes aux réunions ont moins de soucis de démarrage d'allaitement et peuvent trouver plus vite de l'aide et du soutien parce qu'elles connaissent déjà les animatrices et elles osent les appeler quand se présentent les premières questions !
Tu seras la bienvenue à la réunion Soleinya !
 

sophie43

Hyperlactation
Oh oui, si j'avais su quel soutien la LLL pouvait apporter, je ne me serai pas privée au début !!

Bienvenue Soleinya et profite de l'expérience de toutes !
 

soleinya

Colostrum
Merci, je pense venir à la seance du 1er septembre après il faut que je voie comment y aller car je suis en transport :)
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Il y a un groupe LLL apparemment oui pas loin de chez moi, se serais a carbon blanc

Soleinya, tu habites en Gironde, n'est-ce pas ?
Les réunions à Carbon-Blanc sont animées par Raphaëlle ! Je suis certaine que tu seras la bienvenue "chez" elle :eek: !!! Elle est adorable :p

Très beLLLe continuation à toi !
 
Haut