• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Barbara

Barbara18

Colostrum
Bonjour :)

Je m'appelle Barbara, j'ai 35 ans et je suis la maman de Naïri, 1 mois et 1 semaine.

J'ai adhéré à la LLL avant la naissance mais je ne m'étais pas inscrite sur le forum, tout va très vite avec un nourrisson !

Naïri est une jolie petite fille qui a vécu une naissance longue et difficile avec ventouse puis forceps. Elle a ensuite subi les 6 heures sous lumière bleue pour traiter la jaunisse mais elle va très bien depuis.

L'allaitement (exclusif) se passait à merveille jusqu'à maintenant, elle a pris 1 kilo en un mois et je n'ai pas eu de crevasses, ni de douleurs etc. On a maintenant des problèmes de hauts-le-cœur / pleurs dont je vous parlerai dans une autre rubrique pour vous demander conseil.

L'allaitement est une expérience incroyable, j'ai créé un lien merveilleux avec ma fille qui m'a notamment permis de dépasser le traumatisme de l'accouchement. Malgré tout, je suis une maman d'un naturel très anxieux et je doute beaucoup. Ma fille, quant à elle, est un bébé serein et très observateur.

au plaisir d'échanger avec vous!
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi et félicitations ! <3 Tu es une super maman warrior ! :)

Les doutes sont normaux. Ça s'appelle être un humain normalement constitué qui apprend... c'est signe que tu cherches à faire le mieux pour ta puce et c'est super <3

J'espère que ça va mieux après l'accouchement pas simple (c'est normal de prendre le temps de guérir physiquement et mentalement). :pom pom:
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous 😊
Et bienvenue dans le monde merveilleux de la maternité et de l’allaitement !
Tu es au meilleur endroit pour parler de tes doutes et obtenir conseils, soutien et réconfort. Tout ira bien 🫂
 
Haut