• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation (avec du retard)

Mamencha

Voie lactée
Bonsoir !
J'avais oublié de poster une présentation. J'ai beaucoup lu pendant la grossesse sur le forum sans rien poster. J'ai trouvé la somme d'infos disponibles suprageniale et l'ambiance vraiment bienveillante.
J'ai accouché de mon premier enfant à la maison il y a deux mois et demi,
et je continu de vous lire, je me sens moins seule avec mes questions de maman allaitante (personne n'a allaité autour de moi).
En espérant en apprendre encore beaucoup et pourquoi pas par la suite faire profiter de mon expérience comme d'autre le fond ici !
 

mamachocola

Hyperlactation
Hello 👋
Bienvenue à toi!!!
Félicitations pour la naissance de ton bébé!
J'ai accouché de mon premier enfant à la maison il y a deux mois et demi,
Wouah super!! Enfin tout dépend de comment ça s'est passé. Si le coeur t'en dit tu peux nous raconter dans la rubrique accouchement 😉
Et comme @Astraz je suis curieuse de savoir si c'était prévu ou non 🤭
, je me sens moins seule avec mes questions de maman allaitante
C'est sur qu'ici on a toujours des réponses c'est top!! 😍
 

Mamencha

Voie lactée
Merci pour vos réponses !
@Astraz et @mamachocola, oui oui c'était tout prévu, tout bâché de partout 😂. L'accouchement en lui même c'est bien passé (sur le papier) rapide, pas de déchirure etc.. mais ensuite hémorragie de la delivrance... Go les urgences, rachis anesthésie, révision utérine, 3 jours de surveillance en mater... Mais oui je pourrais raconter ça dans la rubrique accouchement quand je trouve le temps ! Je me dis depuis un moment qu'il faut que j'écrive avant d'oublier
 
Haut