MerciLarmes aux yeux.
Je suis tellement contente pour vous.

MerciLarmes aux yeux.
Je suis tellement contente pour vous.
Quel soulagement j’ai suivi sans trop pouvoir aider!!! Mais je comprends ton sentiment j’avais tres peur de la greve de tétée pour mon aînée et maintenant avec la petite aussi j’ai peurLe tire-lait est devenue mon meilleur ami pour la vie, je l'aime d'amour
Hier soir j'ai re-tirer du lait sous son nez. Elle n'a pas apprécié... Elle a tout de suite essayé de l'enlever, mais sans réussir à prendre le sein sans le mordre. Au bout d'un moment elle est partie en crise de larmes. Elle était inconsolable, on a tout essayé. Alors je l'ai prise au lit en pensant juste la mettre sur moi, mais elle pleurait encore plus. Alors j'ai sorti un sein (parce que je ne sais pas faire autrement) et elle l'a pris. Elle a fait une super longue tétée. Et depuis c'est reparti.
Elle s'est endormie au sein, à tété à chaque réveil cette nuit et ce matin.
Je suis vraiment soulagée, j'ai vraiment eu très peur que ce soit la fin, surtout qu'elle ne semblait pas si atteinte que ça.
Pour la cause, après coup, j'ai l'impression qu'elle avait perdu la méthode de teter. Comme si en criant, j'avais effacé le mode tétée et imprimé le mode morsure à la place.
Pauvre poupette, je pense qu'elle en a vraiment souffert même si elle ne le montrait pas.
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. Et à toutes celles qui ont laissé leur témoignage ici, grâce à qui je savais ce qui se passait et qu'il était possible que la grève se termine et quoi faire en attendant
Et merci @Sylvie tu n'as rien d'une animatrice en carton![]()
Je me dis ça aussi depuis sa naissance. Il y a des chances pour qu'elle se sevre sans me demander mon avis.Petit bison est aussi très différente de sa grande sœur. Elle ne tète que quand elle a envie et parfois elle n'a pas envie même si elle n'a pas tété depuis longtemps. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'allaitement durera moins longtemps avec elle que pour sa grande sœur (même si avec 6 ans d'allaitement pour la grande, on a un peu de marge)
C'est marrant, j'ai l'impression que tu me parle de ma pépetteIl y a aussi le fait que si elle pleure parce que qqch ne va pas, elle se calme aussitôt qu'elle est dans mes bras et ne veut surtout pas le sein quand elle pleure, elle a besoin d'être calme pour cela. Tandis que sa sœur ne se calmait que quand elle avait le sein dans la bouche
J'ai essayé au vaccin des 9 mois, elle n'a pas voulu. Peut être dans deux mois ?Pour le dernier vaccin, 11 mois, elle a pris le sein pour se calmer
Va savoir, tu perd rien à proposerJ'ai essayé au vaccin des 9 mois, elle n'a pas voulu. Peut être dans deux mois ?
ca me rappelle bebe 1 super accro si elle voulait se rassurer tetee, bobo tetee tout tetee.. Bebe 2 semble moins accro j’espère pour autant ne pas vivre une grève mais plutôt un sevrage naturel quand elle sera prete… pas d’urgence elle n’a que 5 moisIl y a aussi le fait que si elle pleure parce que qqch ne va pas, elle se calme aussitôt qu'elle est dans mes bras et ne veut surtout pas le sein quand elle pleure, elle a besoin d'être calme pour cela. Tandis que sa sœur ne se calmait que quand elle avait le sein dans la bouche