Ce n’est pas du tout représentatifMerci pour ces conseils.
J'ai tiré 30ml et 20ml sur les 2 tirages...
Je trouve que c'est vraiment peu meme si je sais que ce n'est pas forcement très représentatif.
Merci ! Ca me rassurePlus tu tires plus tu vas dire à ton corps de produire donc 3/4 tirages en plus des tétées c'est déjà énorme!
Perso je vois l'impact de l'ajout d'un seul tirage le samedi et le dimanche sur ma lactation quand je tire au travail.
Coucou,Bonjour a toutes !
J'ai une petite question technique...
Je compte faire une session de power pumping pour rebooster un peu ma lactation.
J'ai un bébé qui est vissé au sein très souvent...
Je me demande comment faire le power pumping sans gêner la prise de mon fils ?
En effet, vu qu'il réclame beaucoup et que je pense avoir juste le minimum pour lui, je me demande comment il va gérer le fait qu'une partie de sa ration parte dans le tire lait... il s'agace très vite dès que le débit ralenti...
Merci pour vos conseils et témoignages
Coucou !Coucou,
Je suis en augmentation de ma lactation suite perte importante.
Tout ce que je tire je le donne à la session suivante de tétée avec 1 dal au sein en fin de tétée.
C’est utile sa va fournir le bon message au corps , plus tu tire et plus tu propose le sein et plus tu aura du laitBon j'ai du mal à suivre le rythme.
Bebe est trop pendu au sein. Je n'arrive pas à me dégager autant de temps que je voudrais pour pouvoir le faire aussi souvent.
Et puis hier soir il avait du mal à gérer le flux moins important.
J'ai pu faire 4 tirages hier en fin de journée.
J'en ai fait un dans la nuit car j'avais un sein à vider ( j'ai tiré 80ml en tout).
Et ce matin j'ai pu en faire 2 mais je pense que pour la fin de journée je vais éviter de me mettre en difficulté.
Est ce que 3 ou 4 tirages peuvent tout de même aider ou bien est-ce que je perds mon temps ?
Bébé a 2 mois 1/2Coucou !
Tu réalises combien de tirage ? Quel âge a ton bébé ?
Quand il se réveille, tu pourrais proposer le sein d'abord puis le bibi si ton bébé demande , ça boostera ta lactation nos seins produisent en continu, ce sera juste un peu plus long à arriver mais avec la compression du sein et l'hyperalternance ça devrait être bon !Bébé a 2 mois 1/2
Et je tire après chaque tétée quand je peux , 1 fois la nuit (début de nuit) et j essaye au début de ses longues siestes. Quand je me plante, genre il se réveille dans l heure qui suit, je donne ce que j ai tiré.
Après, je sais plus où j ai lu ça, mais 1 personne conseillais de ne pas dépasser 40 ml au tirage pour éviter de trop gêner la tétée suivante.