@Mxl je repose ton message privé ici :
@Tatian@ @Sylvie
Bonjour,
Ma fille a eu un poids stagnant de 3 mois et une semaine a 3 mois et demi elle n a prit que 40g en 7 jours...soit 5kg500
Ici elle a repris peu à peu en 1 semaine on est remonté à 5kg590, elle a prit 90g c était il y a 3jours je n ai pas encore repesé depuis.
Elle est très très distraite quand elle boit... et boit 4 à 5 fois en journée et 2 fois en nuitée ( elle boit plus et bien mieux la nuit ).
J aimerai savoir comment faire pour la faire bien boire en journée même si j ai l impression d avoir mois de lait ce qui ne m étonne pas vu qu elle boit moins. Mais réussir à la faire boire sans qu elle ne s interresse à rien et pendant plus de 10min... car en journée on ne dépasse pas les 5min. Comment avez vous fait pour relancer votre lactation désolé si il y a des répétitions je suis fatiguée je n arrive pas à dormir ce soir car ça me tracasse énormément... j aimerai vraiment que mon allaitement dure le plus longtemps possible. Et je n ai pas envie d entendre la pédiatre me dire qu il lui fait du LA trop de maman autour de moi ont foutu leur allaitement en l air à cause du LA que ce soit biberon ou DAL ou autre contenant alternatifs.
Merci beaucoup j espère vite vous lire
Le prochain rdv pédiatre est le 3 février... dans 13 jours. J aimerai qu elle soit remontée d'ici la
En dehors de ça c est un bébé très souriante, alerte tonique qui moule bien ses couches et dort bien.
@Tatian@ @Sylvie