• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pouce, besoin de succion

ClaraB

Colostrum
Bonjour à toutes voilà ma petite de 4 mois à trouvé son pouce vers les 3 mois lors de tétées agité pendant un épisode de REF intense je pense ( elle l’avait avant mais ne le trouver que rarement et même à l’échographie lol) et la c’est vraiment quasi tout le temps qu’elle le prend surtout à la sieste du matin et de l’après midi je lui propose toujours le sein avant mais elle finit par s’endormir avec son pouce … dois je m’inquiéter ? Est ce qu’elle loupe des tétées ? Cela m’angoisse …
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes voilà ma petite de 4 mois à trouvé son pouce vers les 3 mois lors de tétées agité pendant un épisode de REF intense je pense ( elle l’avait avant mais ne le trouver que rarement et même à l’échographie lol) et la c’est vraiment quasi tout le temps qu’elle le prend surtout à la sieste du matin et de l’après midi je lui propose toujours le sein avant mais elle finit par s’endormir avec son pouce … dois je m’inquiéter ? Est ce qu’elle loupe des tétées ? Cela m’angoisse …
Bonjour,
C est normal qu elle est besoin de sucer : les dents peuvent travailler dur à cette période.
Par contre, savoir si elle loupe des tétées, tes seins te le diront et surtout son poids. Enfin, je pense.
 
Haut