Aurelala
Hyperlactation
Oui, beaucoup de douleurs pendant les rapports (c'est ce que j'ai expliqué au gynécologue et lorsqu'il m'a fait le frottis il m'a dit que ce n'était pas étonnant car mon col était très inflammatoire, que ça a saigné tout de suite lors du frottis, et il m'a fait un touché vaginal pour localiser les potentielles douleurs) et c'est ensuite qu'il m'a parlé bien évidement du pire, mais aussi de ce qu'il pensait être un possible dérèglement hormonal. Ce symptôme est donc plutôt handicapant au quotidien.Bonjour @Aurelala , il y a une chose que je ne comprends pas très bien.
A ce jour, as tu des désagréments liés à ce potentiel ""dérèglement hormonal""? (des douleurs, des saignements, ...)
Y a t'il urgence à envisager un traitement qui potentiellement te ferait prendre la décision de sevrer?
Tout cela ne peut t'il pas attendre d'avoir les résultats définitifs du frottis?
Mais en tout cas s'il n'y a pas d'urgence qui mettrait je dirais ma "vie" en danger, j'aimerais ne pas être obligée de stopper mon allaitement (j'ai vécu avec ces douleurs pendant de longs mois, voire plus, mais j'avais posté je crois à ce sujet, une très grosse perte de libido, et je pensais que les douleurs lors des rapports pouvaient venir du fait que je n'avais que peu de rapports) je vais attendre les résultats du frottis mais je préfère anticiper, et surtout avoir toutes les infos, ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux professionnels de santé mais presque.