• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Possible "obligation" de stopper l'allaitement

Aurelala

Hyperlactation
@Aurelala c'est un vrai soucis le diagnostic d'endometriose car les douleurs lors des règles sont souvent banalisées : "c'est normal d'avoir mal madame merci au revoir".
Il y a une association qui s'appelle "endofrance" et sur laquelle tu pourras trouver une liste de professionnels qui connaissent bien le sujet. Si elle n'est pas accessible publiquement ils pourront probablement te transmettre des coordonnées au plus pres de chez toi
Je n'ai aucune douleur de règles, enfin pas comme on m'a décrit les douleurs de règles que l'on a quand on a un problème d'endo, il m'arrive d'avoir mal les 2 premiers jours, ou même un peu avant mais c'est "supportable", le seul symptôme qui pourrait donner une piste ce sont les douleurs pendant les rapports, et ce depuis le début de ma vie sexuelle d'ailleurs (chose à laquelle je n'ai jamais vraiment prêté attention alors que clairement on sait que c'est anormal d'avoir des douleurs pendant les rapports, c'est pas vraiment le but de la chose :D )
Je vais aller voir sur le site je te remercie, autrement je vais quand même aller passer cette écho et en parler avec mon gynéco et s'il ne semble pas décidé à écouter je me tournerais vers un autre professionnel 🙏
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je n'ai découverte mon endo qu'a 31 ans parce que bb2 n'arrivait pas
j'ai eut des règles hémorragique et des douleurs à l'adolescence mais ça m'a toujours semblé normal... les règles ça fait mal après tout 🤷‍♀️
bref après coup me suis rendue compte que je suis une warrior pas Douillette
 
Haut