• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

> Possible IPLV ?

ingrid045

Période de pointe
Ne t'inquiète pas tu as du lait. Moi aussi ca m'a fait bizarre je me ss dit mais il n'y a plus rien à tetee là. Mais enfaite à 3 mois ta lactation est bien mise en place du coup finis les réveils Avec les seins tendus comme un ballons et qui coulent tout seul. Ils redeviennent souple
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors d'après mes souvenir, la gastropédiatre nous avait dit que sang était souvent = allergie plutôt que simple intolérance. A voire avec l'allergologue?
C'est super que vous constatiez un mieux.
N'hésite pas à le mettre au sein +++ pour compenser les effets de la bronchiolite sur lui et sur ta lactation.
Peut-être que le nombre de réveils nocturnes diminueront si tu le mets au sein plus fréquemment la journée (j'avais lu ça une fois sur le forum).
 
Haut