• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Poitrine bebe2

Lucy Le

Montée de lait
Bonjour a toutes.
J ai su sevrer mon enfant a 15 mois car nous voulions 2 enfants rapprochés mais je n arrivais pas du tout à être enceinte. Bref l areet de l allaitement a marché je suis actuellement enceinte de 2 mois. Pour mon premier des les premières semaines de grossesse ma poitrine avait doublé de volume.la je m interroge car je ne prend pas du tout de poitrine. Est ce a cause de mon arrêt d allaitement récent vous pensez????

Merci beaucoup les filles 😊😊
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pour mes grossesses 2 et 3 mes seins étaient à leur taille d’avant ma première grossesse. Ça me faisait rire car en etant enceinte + en allaitant je trouvait ça un peu fou de retrouver ma planche à pain !

Nos corps sont bien mystérieux ;)
 

Lucy Le

Montée de lait
Pour mes grossesses 2 et 3 mes seins étaient à leur taille d’avant ma première grossesse. Ça me faisait rire car en etant enceinte + en allaitant je trouvait ça un peu fou de retrouver ma planche à pain !

Nos corps sont bien mystérieux ;)
Ben oui j avoue moi c est pareil planche a pain😂 du coup je suis dégoûté je m attendais a avoir une bonne poitrine mais sa a pas l air d en prendre le chemin 😂
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il y a peut-être une explication sur le fait que les seins sont "déjà rôdés" pour l'allaitement ?
En tous cas c'est bien rigolo. Au moins ça évite de se faire "repérer" au tour de poitrine chez ceux qui te connaissent xD. Et tant pis pour Lara Croft ^^
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pareil ici, c’est seulement sur la fin que. Ça a gonflé (et effectivement après l’accouchement Aussi ;) )
 
Haut