• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

poids qui stagne

Mels883

Montée de lait
Bonjour à toutes,

9 mois et demi d'allaitement déjà pour mon fils et depuis ses 6 mois et demi son poids stagne. Il pèse 7kg720 et en gros il faisait 7kg660 cet été.
Ca correspond avec le début de la diversification et aussi avec les acquisitions : il joue beaucoup, rampe, se met debout, essaye de marcher etc.

Il a pris quand même 11cm pendant cette période, je ne sais pas si c'est beaucoup mais c'est toujours ça de pris.

Sa journée type c'est : tétée vers 6h/6h30, 100ml de lait à 10h à la crèche, repas solide (il ne mange pas toujours ses 200g), 100ml de lait vers 15h + compote entière. Ensuite c'est tétée à volonté à partir de 19h jusqu'au petit matin.

J'avais lu que le lait s'adapte en fonction du nombre de tétée du coup je me demande, est ce qu'il lui en faut plus en journée?

Et est ce que d'après vous il y a matière a s'inquiéter?

Merci :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Déjà ton bb à fait un bon de géant en taille ! 11cm c'est énorme !
Il a donc trouvé ce qu'il lui fallait dans son alimentation.
Comment est il au niveau du comportement ? Il est actif ? Joyeux ? Taciturne ?
Personnellement je ne m'inquiéterais pas mais je ne suis pas médecin ! En as tu parlé ?
 
Haut