• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Poids qui stagne

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et lors de la garde est ce qu'il mange? Ouistiti mangeait super bien a la creche et rien a la maison đŸ€Ș
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et la cassure elle ressemble à quoi ? Parce que quand on la regarde, parfois, elle est un peu exagérée...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est pas catastrophique. Je dirais que si ça reprend aprĂšs (y compris le nouveau couloir) pas de souci. Et en plus ça peut ĂȘtre un alĂ©a de mesure (aprĂšs un gros caca, avant un bon repas = plus lĂ©ger). À retester dans un mois ou deux sans trop se casser la tĂȘte ? ;)
 

Courgette

PĂ©riode de pointe
Si ça peut vous rassurer, j’étais une enfant trĂšs trĂšs maigre, la cassure poids/taille Ă©tait assez terrible car je ne mangeais presque pas (c’est arrivĂ© vers 2 ans et ça s’est poursuivi jusqu’à 10 ans, un vrai squelette). Pour autant j’étais pleine d’énergie (mĂȘme trop) et jamais malade, j’ai rattrapĂ© tout mon retard en taille vers 14/15 ans, je suis restĂ©e maigre encore longtemps mais je me suis bien rattrapĂ©e sur le coup de fourchette :)

Si vos enfants sont en forme il ne faut pas trop les forcer, les repas doivent ĂȘtre un moment de plaisir avant tout. Je sais que si ma mĂšre ne me disait pas « mange ce que tu peux » pour me rassurer, je refusais de manger (j’avais vraiment peur qu’on me gave et que je vomisse). J’ai appris plus tard que ma mĂšre avait eu la mĂȘme phobie petite, comme quoi

 

Cassyjo

PĂ©riode de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ton tĂ©moignage 🙏😊 Il n'est Ă©videmment pas question de le forcer 😅, ça ne m'a mĂȘme pas traversĂ© l'esprit. À la crĂšche pareil. C'est pas que je sois trĂšs inquiĂšte mais en parler ça me rassure qd mm. Parfois juste poser ça quelque part et avoir des messages de soutien et tĂ©moignages , ça rebooste, ça requinque! 🍀
 
Haut