Bonjour,Eh bien justement tout à l’heure j’ai essayé la compression ! Et ça ne lui a pas déplu ! Ça l’a même calmé ! Merci ! C’est super cette communauté ! Je pensais pas trouver autant de soutien rapidement et des bons conseils !
ce qui me fait peur c’est le pédiatre :/ il est assez âgé et donc je sais qu’il peut vite décider de me dire « aller on passe au lait artificiel ». Après je reprends le travail de nuit fin avril, mais je n’ai pas envi d’arrêter l’allaitement :/ mais j’ai peur d’être fatiguée et ne pas gérer tout ça !
Alors, pour son alimentation c est à toi de décider : l outil de poids de la communauté est intéressant et beaucoup de puéricultrices en pmi le reprennent car c est vraiment pour enfants allaités. Bébé doit suivre 1 couloir et c est bon.
Apres tu vas arriver dans la période de modification des phases de sommeil chez bébé. Et malheureusement, le LA n y change pas grand chose et la diversification non plus. Donc 1 phase avec plus de reveils nocturnes et ce n est pas anormal c est juste la société qui a oublié car les 1ers LA étaient tellement lourd que les bébés ne faisaient que dormir Bon pour certains ça marche mais même au LA ils la sentent passer. Je te le dis car il vaut mieux être prévenu : j ai sevré bébé 2 à 8 mois et il a fait ses nuits à 2 ans. Rien d anormal