Bonjour, mon petit Marius a presque 3 mois. Il a eu du mal à décoller son poid ses 1ere semaines. Mon généraliste voulait que je loue un pèse bébé et envisager les compléments au LA. Avec ma sage femme, on trouvait que p'tit loup était vigoureux et plein de vie donc hors de question de compléter. Il avait un frein lèvre et langue donc c'était compliqué. Frenectomie à 1 mois et demi par un ORL. Ces 2 dernières semaines, j'ai 2 professionnels qui m'ont dit que le frein de langue était encore trop restrictif. Re rdv chez un stomatologue apriori très compétent pour le 9 avril seulement
.
Je viens de faire les courbes OMS que j'avais déjà publié et je trouve que c'est vraiment en chute. La taille c'est la cata non ? Je ne sais pas trop comment l'interprèter. Du coup je m'inquiète. De plus que je vois ce généraliste pour la visite des 3 mois jeudi prochain. Dois je m'inquiéter des courbes de Marius?
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens de faire les courbes OMS que j'avais déjà publié et je trouve que c'est vraiment en chute. La taille c'est la cata non ? Je ne sais pas trop comment l'interprèter. Du coup je m'inquiète. De plus que je vois ce généraliste pour la visite des 3 mois jeudi prochain. Dois je m'inquiéter des courbes de Marius?
Merci beaucoup pour votre aide