• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Plus de lait maternel pour bébé d’un an car enceinte

Hadi05

Colostrum
Bonjour à toutes !
J’espère que vous allez toutes bien.
J’ai créé un compte parce que je suis vraiment perdue sur ce que je dois proposer comme alternative au lait maternel à ma fille qui fera sa première année dans quelques jours.
Je suis en allaitement exclusif jusqu’ici, sauf que je suis tombée enceinte. Je suis à 22 SA. Mes bébés n’auront que 16 mois d’écart 😅 !
Et je m’aperçois que ma fille tète finalement dans le vide, probablement depuis un mois et demi.
J’ai extrêmement peur qu’elle manque, ou qu’elle ait déjà manqué depuis tout ce temps, des nutriments essentiels à sa croissance 😔
Elle mange très bien cela dit, d’absolument tout.
Elle a, cependant, horreur du biberon. Je peux lui proposer de boire à la paille à la rigueur, mais je ne sais pas quoi lui proposer comme alternative si c’est nécessaire..

Je remercie par avance les mamans qui passeront par ici et qui prendront le temps de me répondre 🌸

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour si elle mange de tout , elle a accès a tous les nutriments dont elle a besoin
Pas besoin de biberon ou de lait en poudre .
Si c'est dans vos habitudes de consommation, tu peux proposer des yaourts nature ou autres produits laitiers. Et de l'eau dans le contenant qui lui convient

Hadi05

Colostrum
Bonjour si elle mange de tout , elle a accès a tous les nutriments dont elle a besoin
Pas besoin de biberon ou de lait en poudre .
Si c'est dans vos habitudes de consommation, tu peux proposer des yaourts nature ou autres produits laitiers. Et de l'eau dans le contenant qui lui convient
Merci beaucoup pour ta réponse @Trefle .
Ça me rassure beaucoup 🙏🏻