• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Plus assez de lait ?

Ludichoux

Montée de lait
J ai essayé depuis qq jours de faire en 2 TT le soir. De toute façon je sents bien que le lait est moins abondant le soir...finalement le week comme en semaine elle est bien rythmée avec ses 4 repas par jour. Généralement elle n ajouté pas d autre TT au rythme. Mais effectivement si je sents que elle veut TT disons plus pour calinage ou se rassurer je lui propose le sein. Finalement on impose trop vite un rythme au bb ....

kochkadi

Montée de lait
Bonjour j allaite exclusivement ma fille de 6 mois. Pour le moment elle refuse les légumes le midi donc elle tėte ou prend 240 ml de lait que je tire. Au goûter pot de 130 grammes de fruit et sein ou bib de 150 ml de lait tiré. Depuis quelques jours je peine à tirer mon lait au travail le midi et au goûter. Je n arrive plus à faire les quantités nécessaire. Je suis fatiguée ! Et je pense que ça joue sur la lactation. Des conseils ? Je ne veux pas passer au mixe. ..
Tu peux essayer l'homéopathie pour la lactation: ricinus communis en 5ch