• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pleur de bébé après 5 minutes okay

Claire_CA

Colostrum
Ouah en dansant ? Bravo 👏
Je ne sais pas si elle est certifié je ne lui ai parlé que 30 min au téléphone.
Je vois bien que les tétés sont efficaces elle déglutit et arrive même a s'étouffer tellement elle va vite.
et je fais toujours sortir le lait avant de la présenter.
D'ailleurs depuis hier elle ne pleure plus autant je suis obligé de la calmer avec la tétine avant et elle ne prend qu'avec le bout de sein et parfois je dois lui donner le gel polysilane. Donc c'est pas encore très fluide et c'est toujours sur 8/9 min
Il n'y a que la nuit ou elle tète 15 min.
A force de persévérance on y arrivera peut être un jour.
Bonjour,
Je vois que ce poste date un peu mais, comment les choses ont-elles évoluées ? Je suis dans un cas similaire avec un bébé de 3 mois et 21 jours qui tète entre 3 et 9min la journée (et peu souvent) et 20 bonnes minutes la nuits toutes les 2h tapantes !
Alors qu’avant cela elle faisait presque ses nuits 22h30-5h30 sans réveil. Mais on a voulu introduire des biberons de lait maternisé il y a 3 semaines pour la sevrer du sein et de l’allaitement et depuis un calvaire… Elle hurle souvent au bout de qq minutes, se cambre et se calme quand je la redresse.
Je suis preneuse de solutions à tester :(