Encore la relou stressée et ses questions existentielles
Comment s'organiser le matin quand louloute n'a pas de rythme par rapport à ses réveils tétée ? Je dois partir au plus tard à 8h de chez moi pour être à 8h35 chez belle maman et éventuellement donner le sein là bas. J'imagine que ça dépend si madame veut téter à 5h, 6h ou 7h ? C'est à moi de la réveiller par exemple pour une tétée à 6h si elle ne s'est pas réveillée puis re réveil à 7h40 pour partir ? Parce que si elle veut téter à 7h ça veut dire que je devrais avoir déjà mangé et m'être préparée... je sais pas si c'est très clair
Bon pour l'instant je n'ai même pas 500ml de stock (en bâtonnet de 30ml) mais combien donner à ma belle mère ?
Pour les bébés RGO (
@Thècle @Jujumeo), vous avez réussi à donner des yaourts ?
Si je donne du lait réfrigéré, qu'il est réchauffé mais pas fini, est ce qu'il peut être remis au frigo, puis re réchauffé ? Ou juste remis au frigo puis donné frais ?
Dans le
mémo Conservation il est écrit :
Une étude réalisée en mai 1998 a montré qu’un biberon de lait maternel auparavant réfrigéré, ensuite réchauffé et en partie consommé par l’enfant, peut être remis au réfrigérateur (mais surtout pas congelé) et être à nouveau donné à l’enfant dans un maximum de 48 heures.
Mais c'est en contradiction avec
le tableau comparatif qui dit qu'il faut jeter...
Est ce qu'il y a des choses que vous auriez aimé savoir niveau organisation à la maison et au boulot ?
J'ai demandé un accès libre à l'infirmerie aux rh mais pas encore de réponse...