Merci mais ma fille n'a plus se problème je répondais à petitegwen@corolle bonsoir, si elle a un érythème du aux dents c'est normal quand les bébés font leur dents le pH dans la bouche change du coup les fesses sont irrités du aux selles et les lèvres du à l'urine , je te conseille de consulter savoir si c'est bien les dents et je te conseille de faire de donner du jus de citron dans un peu d'eau à ta puce (citron presses de préférence ou jus bio sans sucre)
Comment je peux modifier mon alimentation ou la sienne ?Il y a un truc qu'il ne faut pas perdre de vue cest qu'il faut consulter pour se soigner mais il faut modifier son alimentation le temp de la gêne ou maladie pour bien guérir
Ah zut j'ai recommencé à manger des tomates. J'y avais pas pensé.@Ptitegwen57 eviter la tomate, les agrumes, la charcuterie, les fromages style camembert,les aliments riches en matières grasses, et limitée le sucré ... pas facile
Non pas vraiment épaisse. Mais qd mm une couche. Après comme c'est très aqueux, ça va vite etre absorbé par la couche. Mais ça fonctionne bien.Bonjour.je m'incruste sur la discussion. Je suis exactement dans le même cas. Ma petite coccinelle a 8 mois et fait sa 1ère dent. Une tâche rouge avec des minis boutons sur une grande lèvre.
@Jujumeo j'avais déjà vu que tu mettais du gel d'aloe. Tu mets en couche épaisse ?
Merci. Je vais essayer comme ça. Si mardi c'est pas ok, j'aviserais.Non pas vraiment épaisse. Mais qd mm une couche. Après comme c'est très aqueux, ça va vite etre absorbé par la couche. Mais ça fonctionne bien.
Certaines mamans mettent de l'argile blanche. J'ai vu ça sur fb.
C'est pour changer le pH ?jus de citron dans un peu d'eau à ta puce (citron presses de préférence ou jus bio sans sucre)
Mdr oui c'est vrai qu'on dit que c'est bien pour nous aussi mais j'ai jamais regardé quels en étaient les bienfaits.Oui @Ptitegwen57 le citron rééquilibre le pH dans le corp , on pourrait en boire un verre tout les matins dans de l'eau tiède , sa me motive je fais le recommencer à le faire ... merci