Bonjour,
J’allais justement répondre à votre mail, j’ai eu de gros soucie avec ma boîte de réception.
Tout d’abord, merci infiniment pour votre aide et votre soutien, cela m’a fait énormément de bien d’etre écouté et conseillé.
Je suis allé voir un autre médecin qui m’a dit que mon allaitement n’était pas en danger, ma plaie n’est bien pas infecté, la coloration est dû à la cicatrisation qui essayait de se faire.
Je suis arrivé à la faire téter avec des bouts de sein découper, beaucoup découpé au début ( pour qu’elle l’accepte ) puis de moins en moins pour que ma plaie soit à l’abris de ses petites dents bien affûté, entre chaque téter je badigeonne de cicaplast et je met un pansement sauf la nuit ou je badigeonne juste de crème, je continue de désinfecter 2 à 3 fois par jours au Dakin.
Ma plaie va beaucoup mieux, elle a bien cicatrisé, est encore un peu ouverte mais n’a rien à voir avec la semaine dernière, je suis tellement rassuré, c’est sur la bonne voix.
Voilà pour les nouvelles.
Encore merci à toutes et à vous Tatiana pour le temps que vous avez pris à me lire et à me répondre .