• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 pilule du lendemain et allaitement

Lilia sad

Voie lactée
Bonjour a toutes !
Désolé d'avance pour ce que je vais publier certes cela n'a rien avoir une maladie mais je en savais pas dans quelle catégorie le mettre :rolleyes:
Alors j'ai un doute suite a un rapport qui a eu lieu jeudi soir vu que j'allaite je ne prends rien nous utilisons des preservatifs du coup pour éviter toute forme d'hormones. J'ai eu mon retour de couche il y a 3mois du coup mon cycle n'est pas encore totalment bien réglé pour le moment. J'aimerai savoir si c'etait possible de prendre là pilule EllaOne avec allaitement ? Ma fille a 13mois merci d’avance 😅
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Voilà de l'information sur la contraception d'urgence dans ce document :
:calincoeur:
 

Lilia sad

Voie lactée
Merci beaucoup @Sylvie je m’étais déjà renseigné sur la LLL mais les soucis c’est que la pharmacienne qui va sur le site VIDAL je penses me dit qu’il faut suspendre l’allaitement pendant une semaine ce qui est impossible pour moi et totalement pas envisageable 😅
Donc j’ai très peur je ne sais pas quoi faire entre empoisonner mon bébé ou avoir une grossesse non désirée (j’en ai déjà 2 et je n’en veux pas plus) ..
 

Monceau

Hyperlactation
voici ce qu'en dit Le Crat :
https://www.lecrat.fr/articleSearchSaisie.php?recherche=Ulipristal+acétate

La pharmacienne ne peut pas dire autre chose. On vie dans le pays de "ce qui n'est pas autorisé est interdit" – le principe de précaution avant tout.
D’ailleurs c'est une des preuves que l'homéopathie ne fait aucun effet - on la propose à tout bout de champ pour soigner les femmes enceintes. C’est de l’open bar 😁 (désolé pour ce trollage)
 
Haut