Est ce que tu as des raisons de penser qu'il n'a pas assez de lait? Est ce que sa courbe de poids est bonne? Combien de couches remplit il par jour?J'allaite de base.majoritairement allongée à cause de ma césarienne. C'est la position la plus confortable. Il semble revenir un peu à la normal: endormissement au sein mais avec un peu de lutte sur certaines tétées et mais seins sont toujours mous et vides par contre..... On dirait qu'il lutte pour manger alors que jusqu'à ses 2 semaines j'étais une vache à lait. Je devais tirer énormément ..... Penses-tu que la prise de tisane ou tire-lait peut aider à relancer ça ?
La sensation de seins vides et mous est tout à fait normale à 3 semaines (vraiment très très normale, on est toutes passées par là). Elle ne doit pas à elle seule t'emmener à penser que tu n'as pas assez de lait.
Courage, à trois semaines il y a deux ou trois "jours de pointe", où bébé reste collé au sein 24h/24. Ça passe (mais bébé reste pot de colle encore longtemps) Installe toi confortablement, peau à peau, bébé au sein, plateau de bons trucs à manger, petite série. Pour la nuit, vous pouvez vous relayer avec le papa?
Courage!