• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Pic de croissance des 6 semaines - besoin de soutien

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai l'impression d'être en plein dedans aussi depuis 2 jours. C'est possible a 5 semaines? Elle mange toute les heures, dort très peu dans son lit et très bien dans mes bras, et lorsqu'elle est réveillé elle semble tourmentée, et pas mignonne du tout la pepette

Oui c'est possible ce n'est pas une science exacte :)
 

Petiteguimauve

Voie lactée
Ok merci :) c'est ce que j'ai fait, elle passe à une tétée toutes les 30 mn, mais comment fait elle pour manger autant :eek:
Heureusement que j'ai pas d'autre enfant sinon ça serait ingérable !!!
 

Sophie31

Montée de lait
@Nemi35 C'est quoi Floradix ?
@Petiteguimauve : je pense ! Bienvenue au club ! je pensais que c'était fini mais ce soir elle est restée à tête un bon moment et n'a quasiment pas dormi de la journée. Elle est dans son berceau à côté de moi, je croise les doigts
 

Petiteguimauve

Voie lactée
Excellent je viens de la mettre dans son berceau avec plein de précautions (Et je maudit les boutons pression :mad:)
Alors bonne nuit et/ou bon courage !
 

Nemi35

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
@Nemi35 C'est quoi Floradix ?
@Petiteguimauve : je pense ! Bienvenue au club ! je pensais que c'était fini mais ce soir elle est restée à tête un bon moment et n'a quasiment pas dormi de la journée. Elle est dans son berceau à côté de moi, je croise les doigts
C'est du fer végétal en sirop, ça s'assimile plus vite que les comprimés à mon goût. Forcément c'est pas rembourser mais tu peux faire juste un moiS et continuer aver des comprimés prescrits. Pas de souci de transit non plus avec ça. En tout cas moi ça marche du tonnerre et ça me permet de tenir le cap lors des pics de mamzelle.


@Petiteguimauve couraaaaagggeee!!! Ça va le faire!!!
La mienne est malade et ne "veut plus" teter, ça rend autant dingue ( la fatigue en moins ).
;-)
 
Haut