Blanchette31
Hyperlactation
Un petit bonjour pour faire part de mon découragement /tristesse/colère de cette après-midi . Elle n a ps dormi cette après midi. En fait, elle lutte je pense, encore et toujours. J'ai remarqué que quand elle commence à rentrer dans une agitation motrice+++(court partout, fait la folle, saute sur le lit, jette tout...) c'est quand on commence à lui dire qu'il faut aller se coucher. Elle doit être vraiment angoissée, je lui demande pourquoi tu veux pas dormir, elle me répond crochka, pareil quand elle jette tout, elle me dit que c'est à cause de ça. ..mon mari se demande si c'est pas 1 excuse pour juste ps aller dormir ou juste jeter. Je ne pense pas. Elle a 32 mois, cela me semble compliqué qu'elle ne fasse plus de sieste du tout, il me semble qu'elle en a encore besoin et nous on craque on a plein de choses à faire et peu de temps pour le faire (elle est gardée à la maison). Cette après midi, tellement déprimée de son comportement, je n'arrivais pas à la calmer en fait, je me suis demandée si elle en avait pas marre de nous voir...pourtant elle a des activités tous les jours ou presque extérieures. On n'en peut plus....je ne me sens pas du tout bienveillante quand je mets en colère. Même mon mari est à bout (lui n'est pas très patient déjà de base). J'avais besoin de partager un peu...