• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petite nouvelle

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Jeune maman d'un bébé de 3 mois et demi allaité exclusivement à ce jour, je viens sur le forum pour prendre quelques conseils car la reprise du travail est plus difficile que je le pensais.

Merci d'avance.
 

L'apprentie

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Caro_le
Comme toi je suis nouvelle d'un bébé de 3 mois (et 6 jours)
Je reprends le travail jeudi prochain et je veux bien entendre que ce n'est pas simple !
Pour moi aussi l'allaitement a été une révélation ! Je tiens énormément à conserver ce lien le plus longtemps possible !

Je ne peux pas forcément te donner des conseils mais on va sûrement vivre un peu les mêmes choses donc on peut s'épauler 🙂
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Caro_le , n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, bp de mamans ici prolongent ou ont prolongé l'allaitement après leur reprise du travail
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Caro_le félicitations pour ton allaitement ! quel conseil souhaites tu ? Ici toutes les mamans se soutiennent, tu es au bon endroit 😊
 

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Caro_le
Comme toi je suis nouvelle d'un bébé de 3 mois (et 6 jours)
Je reprends le travail jeudi prochain et je veux bien entendre que ce n'est pas simple !
Pour moi aussi l'allaitement a été une révélation ! Je tiens énormément à conserver ce lien le plus longtemps possible !

Je ne peux pas forcément te donner des conseils mais on va sûrement vivre un peu les mêmes choses donc on peut s'épauler 🙂
Oui, nos enfants ont le même âge😊, on va pouvoir se suivre.
Je te souhaite que tout se passe bien à ta reprise et reprendre le travail jeudi ça permet d'avoir une mini-semaine. Pas trop longue pour toi et bébé pour une première.
Ton fils sera à la crèche ou assistante maternelle ?
 

L'apprentie

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui, nos enfants ont le même âge😊, on va pouvoir se suivre.
Je te souhaite que tout se passe bien à ta reprise et reprendre le travail jeudi ça permet d'avoir une mini-semaine. Pas trop longue pour toi et bébé pour une première.
Ton fils sera à la crèche ou assistante maternelle ?
Merci beaucoup !
Mon Koala est une petite fille 😉 et sera à la crèche.
Oui j'ai préféré faire une mini semaine pour ne pas être trop surchargé d'un coup !

Si tu veux il y a une discussion avec les mamans des bébés de l'été 2020 😊

Quelles sont les difficultés que tu rencontres avec la reprise ?
 
Haut