• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petite nouvelle

Cdele

Colostrum
Bonjour à toutes
Je me présente, Je suis Charlotte, Maman d'un petit Hugo de 21 mois toujours allaité 😀
J'aimerai aller jusqu'au sevrage naturel.
On commence à envisager les essais pour bébé 2 et je me pose donc pas mal de questions c'est pour ça que j'ai rejoint ce super forum..
La leche league a été ma référence sur l'allaitement jusqu'a maintenant et je pense que sans toutes ses infos notre aventure lactée n'en serait surement pas la
Ravie de faire partie de ce forum en tout cas 😀
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
✋🏻
Si tu as eut ton retour de couche tu peux être enceinte même en allaitant
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! Tu te poses des questions sur quoi? Sur le fait d'être enceinte ou la possibilité d'allaiter enceinte ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as forcément une grosse baissé de lactation quand tu es enceinte. Ton corps se prépare pour le nouveau bb
Mais certains continuent à tt et d'autres se sevrent
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est ça. Ton lait va changer pendant la grossesse pour redevenir du colostrum. Certains bambins tetent à "vide" et d'autres continuent pour en venir au coallaitement. C'est propre à chaque enfant mais dans tous les cas tu n'arriveras plus à tirer au travail une fois enceinte
 
Haut