Bon..... pas simple ces 3 derniers jours : bb ne supporte plus que je le laisse plus de 3 min. J'ai complètement arrêté les bibis et fait de "l'offre" comme vous m'avez conseillé, car la succion commençait à poser problème, et merci ça fonctionne je pense. Bb commençait à s'énerver au sein alors qu'en exprimant à la main pour vérifier pas de souci, ça coulait, bref, j'ai bien bien stressé encore, vraiment eu peur de foirer l'allaitement en 2 jours...... Mais là ça va mieux.
La bonne nouvelle c'est que j'ai "re" eu un dodo de 5h hier soir, et là "présentement" : il dort dans son transat !!!!!! lol.... Couches toujours bien ok, je me languis la pesée de demain pour être rassurée..... (j'ai pris une balance à la maison mais je m'oblige à respecter des dates, par exemple demain c'est les 3 mois piles, et j'attendrai bien une semaine avant la prochaine).
Sincèrement, je pense essayer de tenir bon jusqu'à ses 4 mois, et si vraiment la courbe pose problème, ajouter un bibi de LA par jour et/ou commencer la diversification alimentaire, qu'en pensez-vous ? Sachant que : il aura son adaptation (lente) à la crèche en novembre (allaitement tire-lait bienvenu), donc vers ses 5 mois, avec pas trop de pression car je reprends le travail en janvier.