• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Petit mangeur

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici il commence à montrer plus d'intérêt aussi.

C'est incroyable la différence entre mini et mam'zelle chou.... J'ai l'impression d'être maman pour la 1ere fois!

Mam'zelle chou a été un bébé trrrreeeees facile! Pour tout! Je dis toujours qu'elle m'a mal éduquée! :p
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il a 8 mois...

Moi c'est des quantités proches de rien quand même hein... Lol!

Après il est en pleine forme et mon médecin traitant m'a dit pas d'inquiétude mais j'ai du mal:oops:

Après en un mois il est passé du ventre/dos/ventre à se mettre à 4 pattes, ramper, se déplacer à 4 pattes et maintenant se mettre debout.
Il a également sorti 4 dents tout ça pendant le mois de juillet....
Donc il est peut être plus concentré sur tout ça pour le moment?o_O

Je te cite mon arrière grand mère maternelle (le bon sens paysan) : les enfants, ca peut pas tout faire en même temps :)
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Belfee, si ça peut te faire sentir moins seule, ma biboune de 9 mois, ne mange rien en dehors des tétées à volonté (jour et nuit). Elle daigne parfois machouiller un aliment en DME ou goûter une cuillère d'un de nos plats mais on ne peut pas parler de manger. C'est juste de la découverte et cela me convient car j'aurais horreur que l'on me force à manger :confused:
C'est un bébé poids plume mais qui grandit beaucoup et qui est bien éveillée donc le médecin et comme moi, no stress.

Elle suit le chemin de ma fille aînée qui a vécue longtemps quasi qu'au lait et qui aujourd'hui, est en pleine forme et mesure 1m80 (ce bébé a 18 ans :D)

Nous avons sûrement des bébés atypiques , respectés dans leurs envies, mais sans que cela ne leur nuise à leur avenir ;)

Je crois même, en te lisant, que ton fils mange beaucoup par rapport à la mienne. Quel vorace ce petit bout :p
 
Haut