• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petit appétit: Comment faire pendant les jours de garde ?

Mamangâteau

Lactarium
Bonjour les mamans

Mon ptit chat de 14 mois a toujours une nette préférence pour le lait par rapport aux solides.
Du coup lorsqu'il est avec moi je propose le sein en plus des solides (purées et/ou dme selon son humeur) mais comment faire pendant les temps de garde ?
Précision: il est loin de manger beaucoup de solides et cela vaut aussi pour les yaourts.
Pour le moment je continue à fournir 1 bibi de LM selon ce que j'arrive à tirer (environ 140/160) mais je me demande comment cela va pouvoir évoluer. J'aimerais que l'on arrive à ce qu'il se passe de lait en journée chez nounou mais j'ai peur qu'il soit en attente de son lait (pour le moment il trépigne quand il le voit et le prend en entier).

J'aimerais connaître vos expériences.
Merci beaucoup
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mes garçons auraient encore des bibs de lait si je n'avais pas stoppé les tirages. C'est leur suppression qui a fait évoluer les quantités mangées
 
Haut