• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perte de production 3 mois

Douschka

Colostrum
Bonjour,

Merci par avance pour l'attention et votre aide.

Je me tourne vers vous car je ne produit plus assez de lait pour ma petite...

Je produisait suffisamment de lait jusque là mais d'un coup ma production à diminuer...
J'ai eu un petit rhume que j'ai soigné au Doliprane et suite à ça baisse de la production...

Elle est à l'allaitement maternel exclusif depuis le début malgré un début difficile (un peu de nutramigen à la maternité)...

J'allaite à l'aide d'un bout de sein depuis le début.

Merci pour votre aide et vos idées pour m'aider à augmenter ma production

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Félicitations pour ton bébé ❤️
Qu'est-ce qui te fait dire que ta production ne suffit plus ? Ton bébé réclame plus qu'avant ? Plus fréquemment ? Tu sois complémenter avec du lait tiré ou du lait artificiel ?
Veux-tu faire un point sur ton allaitement ?
Si tu veux tu peux tracer la courbe de poids de ton bébé ici pour qu'on voie la tendance.