• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Perte de poids

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La nuit, on n'est parfois pas très attentive, justement, et les tétées ne sont pas très complètes.
 

Lilia sad

Voie lactée
Le jour a peu près 7-8 fois peut être mais c’est des tétées rapide mais elle a très vite fait des tétés rapide donc je ne sais pas si c’est un détail utile du coup
 

Lilia sad

Voie lactée
Je sais pas trop comment faire ça justement j’ai essayé de voir des articles mais je n’y suis pas arrivé ou du moins je ne sais pas si je le faisais correctement
 

Lilia sad

Voie lactée
Merci pour la vidéo @Sylvie ! Mais du coup petite question sachant que ma fille de base est censé à 11mois savoir tétée correctement qu’elle est l’intérêt de compresser à un âge aussi tardif ?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon fils a explosé les courbes le 1er mois puis croissance tranquille puis perte de poids à chaque maladie pour rejoindre vers 1 an son couloir de naissance. Depuis il grandit assez harmonieusement, parfois un peu bouboule parfois tout mince. J'avoue que je ne me suis jamais posé de question, pour moi c'était normal de "mincir" à certaines acquisitions motrices ou aux maladies.. Ou au début de la crèche, etc. Sur le carnet de santé je notais à quoi "correspondait" la perte pour ne pas voir des cassures sans explications et voilà 🤷🏼
J'essaierai de faire la courbe à l'occasion
 
Haut