Bonsoir,
Mon bébé est né le 09 octobre à terme et par césarienne. Son poids était de 3,120kg. J'ai eu ma montée de lait le lendemain et mon bébé a bien grossi. Il a bien repris son poids de naissance mais lors de la visite des 15 jours, il pesait 2,930kg.
Depuis il grossi peu :
- visite des 1 mois : 3,300kg
- visite des 2 mois : 3,560kg
Lors de la visite des 2 mois du 11 décembre, elle m'a conseillé de proposer du lait en poudre la nuit en complément avec 30 ml à la fin de la tété car il se pourrait que mon lait ne soit pas assez enrichissant. J'ai voulu nous écouter et attendre afin de ne pas rater mon allaitement.
J'ai rendez-vous demain chez la pédiatre pour contrôler son poids.
J'ai loué un pèse bébé est actuellement il pèse 3,900kg.
Bébé tête entre 10 et 12 fois par jour. Les couches sont bien.
J'ai peur que notre aventure s'arrête
.
Merci de nous avoir lu.
Mon bébé est né le 09 octobre à terme et par césarienne. Son poids était de 3,120kg. J'ai eu ma montée de lait le lendemain et mon bébé a bien grossi. Il a bien repris son poids de naissance mais lors de la visite des 15 jours, il pesait 2,930kg.
Depuis il grossi peu :
- visite des 1 mois : 3,300kg
- visite des 2 mois : 3,560kg
Lors de la visite des 2 mois du 11 décembre, elle m'a conseillé de proposer du lait en poudre la nuit en complément avec 30 ml à la fin de la tété car il se pourrait que mon lait ne soit pas assez enrichissant. J'ai voulu nous écouter et attendre afin de ne pas rater mon allaitement.
J'ai rendez-vous demain chez la pédiatre pour contrôler son poids.
J'ai loué un pèse bébé est actuellement il pèse 3,900kg.
Bébé tête entre 10 et 12 fois par jour. Les couches sont bien.
J'ai peur que notre aventure s'arrête
Merci de nous avoir lu.