Je viens vous donner des nouvelles, dernière prise de poids, 60g en deux semaines donc malgré énormément de tétée et un bébé qui déglutit bien, elle ne prend pas grand chose. Après elle a quand même pris 220g en un mois donc c'est mieux que rien. J'ai tenté de complémenter par des biberons car je commence à saturer mais elle les refuse catégoriquement. Sa grande soeur a eu des gros soucis de poids et de croissance bébé, je pense qu'elle a un métabolisme très rapide. Mise à part ça, elle est très éveillée et très souriante, au niveau moteur pas de soucis, elle se retourne des deux côtés et commence à essayer d'avancer donc j'essaye de relativiser. Au niveau des tétées, elle s'énerve surtout le soir et fin d'aprem. Par contre tétée de la nuit et du matin très calme donc je lui donne bien les deux seins et aussi longtemps qu'elle le souhaite. mon médecin m'a dis de ne surtout pas arrêter l'allaitement, elle me dit ne pas être inquiète du tout car elle va très bien mise à part la prise de poids et elle a pris presque 2cm en 15 jours donc à repris une croissance normal. J'essaye de déculpabiliser et de me dire que je fais tout ce que je peux pour qu'elle prenne donc je ne peux pas faire mieux. On m'a conseillé une chiropractrice pro allaitement et qui connait bien le problème de frein, je la vois mardi, peut-être que ça aidera. Merci pour votre aide, je me sens moins seule.