• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Perte de lait en continu

Denise

Voie lactée
Bonsoir,

Ma fille est née mardi 3 septembre, allaitée mais je perds du lait tout le temps et dès que je la mets au sein, au bout de 5 min elle s'étouffe à chaque fois, pensez vous qu'il est nécessaire d'acheter un tire lait ?
 

elo87

Hyperlactation
Bonjour
Comment ça tout le temps ?

Le réflexe d'éjction est très sensible et codifié,quand tu vois ton bébé , qu'il pleure, cela peut provoquer des montées de lait

Pour le débit, peut un un REF.
Dans ces cas là tirer un peu avant peut aide (manuellement ça suffit en général car c'est juste pour laisser passer le gros debit)
 
Haut